Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
16 février 2014

Ma première petite robe Aussitôt découvert le

 

Ma première petite robe

Aussitôt découvert le nouveau patron de Vanessa Pouzet, aussitôt dans mon panier ! Comment ne pas succomber au charme de ce modèle à la fois simple et élégant, rempli de petits détails si féminins qui font toute la différence.

Des explications limpides parsemées de petits mots d'humour qui font que LA PETITE ROBE prend doucement forme, sans fausses notes, sans sueurs froides et avec le sourire. Un vrai régal, surtout pour une première ! Je n'ai qu'une envie, après cette version hivernale, la décliner en version printanière, estivale, automnale  euhh.. non, pour l'automne ça attendra un peu hein!... Et cerise sur le gâteau, vous ne le voyez pas sur les photos mais elle est entièrement doublée ! Voui Mesdames ! A porter au choix, avec ou sans ceinture !

Ahhh... qu'est ce que je suis contente !

  

IMG_3629

 

IMG_3672

  

IMG_3687

 Endroit : tissu flanelle gris aspect feutré. Envers : tissu doublure antistatique gris 100% polyester.

Merci encore Vanessa, pour ce patron et pour ta gentillesse !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop trop belle j'adoooooore ! Je trouve encore plus sympa avec la ceinture ! Bravo
L
waouwwww ! canon la fille ;-) j'adore ! ça te va super bien, bravo, elle est parfaite !!!! bises !!!
A
J'adore elle est super belle, enfin surtout le mannequin la porte bien
S
elle est juste parfaite... et très bien taillée!!!<br /> <br /> félicitation.<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Sdd
C
Super belle et super bien portée !!! Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité