Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
16 mai 2014

APERO-CROCHET au bar à vin 'Au Chabrot' dans la

 

APERO-CROCHET

au bar à vin 'Au  Chabrot' dans la ville rose ! C'est en ce moment même et j'ai la chance d'y être en très bonne compagnie !!!

L'occasion de souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire à Marguerite et La Baronne mais aussi de faire la connaissance de Tournicote à cloche-pied qui nous présentera son livre 'tendre crochet', Nathalie de Abracadacraft qui a organisé cet événement avec Eyrolles Loisirs créatifs, Anis Bee, Agathe Rose, Avaandco, Nino Pépito, Eloi Petit Pois et j'en oublie !!!

Je suis bien consciente que je vais faire des envieuses mais c'est une invitation que je ne pouvais pas refuser ! ;-)) Promis je vous raconterai !

Pour l'occasion, un petit triO de troussettes acidulées sont fraîchement sorties de mon atelier.

 

trousses1trousses3trousses2

Merci à Ernest est céleste pour le tuto de cette adorable petite trousse ! Plumes emballages déjà vues ici !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croyais t'avoir déjà laissé un com, en tout cas c'était génial et vivement qu'on le refasse
M
Bravo pour les belles pochettes!! la chance de rencontrer toutes ces blogueuses!!
C
Veinarde ça a du être fantastique et bravo pour ces jolies trousses qui font toujours plaisir !!!<br /> <br /> Florence
A
Un immense merci ! Pour tout ! Ta présence, cette superbe trousse qui ne va plus quitter mon sac, ta bonne adresse d'hôtel, etc. On a vraiment passé 2 belles journées entourées de filles toutes plus adorables les unes que les autres. D'ailleurs je veux déménager à Toulouse ;-)
F
YES !! une belle aventure ! toujours excitant ces rencontres entre blogueuses.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité