Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
28 septembre 2014

M comme ... Mini ! wahou... et pas qu'un peu !!

 

M comme ...

Mini !

wahou... et pas qu'un peu !! ;-))

Le genre de petite jupe que tu portes uniquement pour aller à la plage ou pour rester chez toi mais certainement pas pour aller bosser ou faire ton marché !

Néanmoins très agréable à porter, je vais rapidement me laisser tenter par une version plus automnale en y ajoutant quelques centimètres dans le bas histoire de pouvoir en profiter davantage. J'attends juste que mon grand que je vois à la fin du mois (youpi!) m'apporte THE coupon de tissu tant attendu direct from Nunoya at Barcelona ! Clément si tu passes par là, n'oublies pas ta môman chérie !! ;-)

 

IMG_6467

 

IMG_6501

 

IMG_6475

D'après le patron 'M comme Mini'. Finitions deux pinces devant, deux pinces et un zip dans le dos. Tissu fleuri chiné aux puces des couturières à Reyniès en juin dernier.

&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres mimie cette minie!
B
Avec un nom comme ça "M comme Mini" on ne pouvait pas s'attendre à une jupe longue !!!!!!! Certes un peu courte, mais très très jolie quand même. J'attends la version automnale !!! Bonne couture.
N
Toute mimi la mini !! ;)
C
elle est super jolie ! Et ce tissu, ça met de bonne humeur <3
N
Zoooooooooooliiiie ta mini, mais elle fait un maxxxxxxxxxxxxximummmm d'effet, malgré le brouillard matinale tu peux encore la porter<br /> <br /> bisous ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité