Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 juin 2015

ALEXIA VERSION COURTE Certains patrons ne vous

 

ALEXIA VERSION COURTE

 Certains patrons ne vous attire pas au premier coup d'oeil et ce fut le cas pour moi avec celui-ci. Grossière erreur

D'un patron très basique on peut faire de vraies petites merveilles et je sens bien que contrairement à ce que je pensais et vu la simplicité de sa réalisation,  je n'en ai pas fini avec Alexia. Pour cette première version, j'ai choisi de raccourcir la longueur afin d'en faire une tunique que je porterai plus facilement qu'une robe et les manches ont quant à elles pris de la longueur.

Et vous savez quoi ? Son petit look japonais me plaît tant que j'ai déjà sélectionné le tissu gagnant pour une prochaine version plus estivale. ;-)

 

IMG_9777

 

IMG_9753

 

IMG_9766

Patron Alexia du livre 'Un été couture' de La République du Chiffon. Tissu acheté chez Ribes & Casals, Barcelone.

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce jaune si lumineux et gai magnifie encore plus ce petit tout simple. Bravo pour cette belle tunique.
R
wah ce tissu il est trop sympa ! il sent le soleil à plein nez!
O
Oh oui magnifique tunique et ce tissu *o*!
L
Ho la la que j'aime le jaune !<br /> <br /> Tu es un vrai rayon de soleil ;-)<br /> <br /> Tes cousettes sont toujours aussi sympa !!!<br /> <br /> Bisettes
C
quelle beauté <3
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 144
Publicité