Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 octobre 2015

BRÂME DU CERF #2 Dans sa maison un grand

 

BRÂME DU CERF #2

Dans sa maison un grand cerf
Regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui
Et frapper ainsi

Cerf, cerf, ouvre-moi
Ou le chasseur me tuera
Lapin, lapin, entre et viens
Me serrer la main

♪ ♪

Jolie comptine ! Mais je peux vous assurer que le week-end dernier, le cerf était plutôt prêt à ouvrir la porte à sa biche plutôt qu'au lapin ! Non pas pour qu'elle échappe aux chasseurs, ni pour lui serrer la main d'ailleurs..  si vous voyez ce que je veux dire... ;-)

C'est la seconde fois que nous partons à la rencontre du cerf et surtout à l'écoute de son brâme. Et c'était réussi ! Une bergerie rustique, sans éléctricité et remplie de charme, une vue sur la montagne à couper le souffle, un temps extraordinaire et une petite troupe joyeuse et toute aussi heureuse que nous de vivre cette expérience si proche de la nature.

Pour ne pas oublier, j'ai crocheté !

 

1

 

4

 

3

 

2

D'après le livre 'Tendre Crochet' par Tournicote... à cloche pied. Modèle 'Portrait d'Olaf'

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore-j'adore-j'adore!!!!!
J
Qu'ils sont mignons et bien calme!
L
C est trop mignon
C
Roh ils sont trop beaux! Bravo
E
Adorables ! ils ne risquent pas blesser leur adversaire ;-)<br /> <br /> beau WE<br /> <br /> Denise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité