Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
9 janvier 2016

FÈVE OU RHUM IL FAUT CHOISIR ! Ces derniers temps

 

FÈVE OU RHUM IL FAUT CHOISIR ! 

Ces derniers temps je sors plus facilement mon matériel de cuisine que de couture, ce qui n'est pas pour déplaire à Monsieur! :) Et forcement quand vient le temps de la galette, je m'inspire d'une recette trouvée sur le net.

Dans celle-ci que j'ai suivie à la lettre, j'ai ajouté quelques noix concassées et une lichette de rhum blanc et j'ai oublié la fève avant de souder les deux pâtes! :(( pensées pour Mimi! mouarf!!  Remarque, à choisir entre fève et rhum... #nonjenesuispasunepoivrotte et soyons positifs, au moins nous ne risquerons pas de nous casser une dent ! Et puis.. pas de fève, pas de couronne! ça tombe bien, j'en ai pas! ;)

  

IMG_1055

 

IMG_1052

 

IMG_1054

 Décorations réalisées à l'emporte-pièces. 

Beau week-end Gourmand et merci de vos visites !

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elie est magnifique !! Tu as réussi à la couper sans que ça te creve le coeur ? 😜
A
Elle est superbe, ça donne envie...
B
Miam !!! Elle est appétissante. <br /> <br /> Par ici, c'est plutôt le Gâteau des rois avec les fruits confits !!!
M
Ouah ! elle est belle, tes décors sont tops ! du travail de pro !
A
Superbe !!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité