CUISINIERE EN HERBE

Chez eux, chaque vendredi soir ce sont les enfants qui à tour de rôle s'installent derrière les fourneaux. Il m'est donc venu l'idée de confectionner un tablier de cuisine à ma petite nièce comme cadeau de Noël. Pour tout vous avouer, le deuxième paquet cadeau a davantage retenu son attention. Que voulez-vous...  un tablier ne fait pas le poids devant une superbe paire de baskets blanches à paillettes roses. :)

 

IMG_2687-001

  

IMG_2680-001

 

IMG_2688-001

 Tablier de cuisine patron maison réalisé dans un torchon acheté chez Hema.

 

Et pour poursuivre dans la catégorie fourneaux, je viens cette fois-ci vous parler d'un cadeau qui m'a été offert. THE moule de la mort qui tue, j'ai nommé le moule à Bundt cake, dont vous pouvez découvrir la petite histoire ici.  Pas donné le bougre mais il en vaut la peine !  En réalité il est possible de faire n'importe quel gâteau (même la miss aux baskets à paillettes pourrait sans aucun souci le réaliser) mais dès l'instant ou il est cuit dans ce moule, ça devient une oeuvre artistique culinaire !!  :) 

 

IMG_2646-001

 

IMG_2650-001

 Bundt cake version citron/pavot. J'ai aussi testé la version tout chocolat avec nappage, la version gâteau yaourt/amandes/fruits rouges. Ca claque autant à chaque fois !! 

1 carabistouilles