Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
8 mai 2016

PAVLOVA VERSION MINI ! Quand le croquant, le

 

PAVLOVA VERSION MINI !

Quand le croquant, le moelleux et le fondant se rencontrent, ça donne cette petite chose qui à mon avis va être dévorée en moins de trois minutes chrono. Oui oui oui, je lance le pari !!

Une mini gourmandise élégante et légère, qui impressionne toujours et qui est pourtant très simple à préparer. De quoi terminer ce weekend en beauté, maintenant il va juste falloir oser plonger la cuillère dedans ! :)

A vos marques, prêts, plongez !

 

2

 

1

 

4

 

3

Pour vous aider à réaliser la meringue croquante au four, c'est ICI. Pour 6 minis Pavlova, comptez 4 blancs d'oeufs, 1 pincée de sel, 100 gr de sucre roux et 100 gr de sucre glace et pour une chantilly réussie, c'est ICI

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas du tout le temps d'essayer avec les travaux au Gontey mais je salive devant tes photos...
C
Oh merveilleuses, ça me donne envie de croquer dedans..
S
C'est beau !!<br /> <br /> Je vais tenter !!<br /> <br /> Bisous
P
C'est superbe et cela doit être terriblement bon.<br /> <br /> Je vais tester cette petite recette rapidement...
M
Oh j'adore les pavlovas, va falloir que j'essaie de faire une meringue un jour ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité