Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
18 juin 2016

WRAP POCKET TOTE Pour une collègue qui prend un

 

WRAP POCKET TOTE

Pour une collègue qui prend un nouveau chemin et que je sais sensible aux créations fait main, pour une Marguerite qui m'a gâtée pour mon anniversaire et à qui je souhaitais rendre la pareille, deux sacs sortis tout droit du même patron découvert chez Purl Soho

La traduction Anglais/Français n'a pas été très compliquée car par chance le patron est accompagné d'un pas à pas parfaitement illustré. :)

L'extérieur de ces deux sacs est réalisé dans un tissu coton demi natté blanc. La doublure du premier est un coton rayé marine et blanc et celle du second un coton fleuri chiné aux puces des couturières de Reyniès. Déjà utilisé pour cette pochette.

Bel envol Camomille et bel anniversaire Marguerite ! 

 

IMG_2013

 

IMG_2014

 

IMG_2008

 

IMG_2019

 

IMG_2042

 

IMG_2031

 

Patron du Wrap Pocket Tote IcI. Tissus, sangle et biais from MT et Les Puces des Couturières. 

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau et très utile !!! Encore merci Maïta !!!!
A
Ils sont juste parfait bravooooooooooooooooooooo
B
J'avais repéré ce modèle et tes versions sont superbes ! Tu me donnes envie d'essayer !
C
meilleur cadeau <3
C
Oh ils sont supers beaux!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 154
Publicité