Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
25 septembre 2016

FUSAIN, AGAIN ! "Allô maman?" "Oui ma chérie..?"

 

FUSAIN, AGAIN !

"Allô maman?"

"Oui ma chérie..?"

"Faut que je te raconte un truc!" :)

"Ah oui!?" 

"Aujourd'hui alors que j'étais dans une file d'attente, une dame qui se trouvait juste derrière moi m'a demandé où j'avais acheté mon pantalon dont elle trouvait le tombé très joli. Ah ah!! T'aurais vu sa tête quand je lui ai dit que c'était toi qui me l'avais cousu!"

":)))))"

voilà une conversation qui te fait bien vite oublier que t'as quand même un peu, beaucoup, transpiré derrière ta mac!!

 

IMG_1449

 

IMG_1420

 

IMG_1461

 

IMG_1406

 

IMG_1430

Deuxième version du pantalon Fusain de Blousette rose.  Chambray gris et doublure fleurie MT.

Quand tu veux pour une autre version ma chériiiie! :)

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfait ! en même temps je me demande ce qui pourrait tomber "mal" sur ta jolie plante !!! bravo miss
J
C'est vrai qu'il est beau et qu'il te va super bien
A
Encore une réussite !!! Mlle H a bien de la chance d'avoir une maman comme toi !! [mais pourquoi elle se cache ta jolie pépette !!! ;-))]
A
je peux avoir le meme avec le Q qui va bien dedans ? ;)) super joli pantalon..; et... super Q faut le dire !
T
En effet il est beau! tu peux être fière! ça fait plaisir quand on nous demande où on a acheté un vêtement qu'on a cousu!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité