Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
12 janvier 2011

NeZ QuI CoULe... PaS CoOl... Parce qu'en cette

NeZ QuI CoULe... PaS CoOl...

Parce qu'en cette saison avec ses quatre enfants, il y a régulièrement des p'tits nez qui coulent...

Parce qu'elle me l'a demandé il y a déjà un très long moment...

Parce que c'est un plaisir pour moi de lui faire plaisir...

Parce que le rouge est sa couleur préférée.

La première et certainement pas la dernière (parce que chez nous il y a aussi parfois des nez qui coulent...) boite à mouchoirs 'CaRaBiStOuiLLeS'

boite_mouchoirs

Et si vous aimez jouer, et si vous aimez les jolis bijoux alors, venez voir chez la fée d'Alia. Elle organise un jeu pour ses 1 an de blog et c'est par ici que ça se passe...

14

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec une aussi jolie boite , je dirais" vive les nez qui coulent" !!!!!!!
J
ah !! ces rhumes....
C
alors ça va miEux ?
M
Joli e création, c'est bien plus joli qu'une banale boîte en carton.<br /> Je te souhaite une année avec tout plein de créas comme celle la.<br /> Bises.<br /> Mina
M
Bonjour !<br /> Je découvre votre blog par hasard : il est super chouette !<br /> vos créations dont toutes aussi sympas les unes que les autres...<br /> j'aime vos couleurs, vos détails... et la petite touche poétique ;-)<br /> à bientôt !<br /> Delfine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 157
Publicité