Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 septembre 2011

FICHU OU PAS FICHU.... Une box qui nous lâche =

FICHU OU PAS FICHU....

 Une box qui nous lâche = plus de ligne téléphonique et plus d’accès Internet (Heureusement que j’ai mon téléphone de secours !). Et tout ça pendant…........... 14 jours !! Pas fichu de nous dépanner plus tôt. Grrrr …

 Résultat : une note qui devait être postée pour la rentrée des classes et qui arrive avec quelques jours de retard…

 Elle le porte à merveille ce fichu et comme j’ai pu lui offrir en main propre lors de sa venue dans le Sud pendant les vacances, j’ai sauté sur mon APN et en avant les photos !

 Très bonne première rentrée des classes jolie petite Eglantine 

fichufichu1__2_

Patron du livre ‘Petits riens en Liberty’ de Mélanie Voituriez

 Dans la famille Carabistouilles, la rentrée c’est tout bon ! Nouveau Lycée pour ma fille qui est plus qu’enchantée : « Trop cool le self, on dirait un flunch ! » Tout va bien alors ;o) et année du bac pour mon fils !

Et chez vous ? Elle était comment cette rentrée ?

Merci pour tous vos gentils petits mots de la note précédente !

A très vite !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui qu'elle est jolie la petite Eglantine avec son <br /> très joli fichu.<br /> La rentrée pour une année bac également chez nous.<br /> ;o)<br /> Bonne soirée<br /> Nath
L
A fond les ballons la rentrée ! Je pense que jusqu'en octobre je ne devrais pas toucher terre ;-) bises
M
Coucou ! Tiens, je le connais ce tissu et j'aime ce que tu en as fait :-))<br /> La 1ère rentrée ici ? le matin, des pleurs ... mis depuis tout roule ! Il en oublie même de me dire au revoir quand je l'amène à l'école ! Bises
K
Trip mimi le fuchu et le manequin est au top!<br /> Après 1 mois sans internet j'ai changé de cremerie et je suis depuis très très contente de orange qui fait déplacé un gentil monsieur avec sa comionnette quand il y a un problème!!! Donc plus de problème! (je croise les doigts!!!)<br /> Bonne journée!
S
ah oui quel air de famille !! Super, ce petit fichu !!! A samedi pour le brame du cerf !!! bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 153
Publicité