Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
22 janvier 2012

PomPonS et gOurManDises J'ai suivi ses

PomPonS et gOurManDises

J'ai suivi ses explications en choisissant de ne faire que 4br inachevées pour chaque pompon. Un choix plutôt imposé parce qu'avec 6br, mon crochet ne voulait pas passer au travers des mailles en attentes et comme je ne lui laisse pas vraiment le temps de se reposer en ce moment je n'ai pas voulu le contrarier. 10ml entre chaque pompon pour les espacer davantage, et voilà un collier tout léger qui sera parfait avec ma nouvelle jupette couleur moutarde mi-forte.

D'autres jolis pompons IcI ou encore IcI 

crochet3-001

Cupcakes fruits rouges pour le goûter si on réussi à attendre jusque là....

 Préchauffez le four à 180° C. Faites fondre 100 gr de beurre, laissez refroidir.  Montez 5 blancs en neige. Quand ils commencent à devenir mousseux, incorporez 120 gr sucre en pluie. Ajoutez 100 gr d'amandes en poudre et 100 gr de farine, 1 cuillère à café de levure puis le beurre fondu. Versez la pâte dans des caissettes. Déposez quelques fruits rouges sur la surface et enfournez pour une vingtaine de minutes. Laissez refroidir et décorez.

Gourmandises-001

 Recette trouvée sur le net...

Et vous, votre week-end... Gourmand, créatif... ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est léger, c'est beau ♥<br /> <br /> Bises.
C
Très joli ces pompons, la recette donne envie d'y goûter. Je l'ai donc mise sur mon site. Un simple lien qui renvoie vers votre site.
M
C'est tout à fait le genre de chose que je trouve super joli sur les autres et très tarte sur moi.<br /> <br /> Bravo pour le choix des couleurs c'est parfait.<br /> <br /> Mina
M
Bravo ! Et merci de partager cette belle idée. Ces colliers aériens et légers sont vraiment chouettes ! Tu me donnes envie de retoucher à mes crochets que j'ai abandonnés depuis bien longtemps et avec lesquels je m'étais arrêtée au stade fleurettes.
L
waouuuuw ces colliers sont beaux a tomber !!!!!! bises ...hummmm....et ces petits gateaux ...MIAM !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 196
Publicité