Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
25 juin 2012

A taaaaBleeeee ! Côté recto, pour faire le boOO!

A taaaaBleeeee !

Côté recto, pour faire le boOO!

Côté verso à fond les bavouillooos! 

IMG_6936

IMG_6943

IMG_6937

Patron du livre 'Ma petite COUTURE' de Sophie Bouger aux éditions Tana.

Bavoirs réalisés pour une amie qui souhaite les offrir à un bonhomme encore tout minuscule.

J'espère qu'ils te plairont M'dame la Grenadaine ;-)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables! J'admire ton choix de tissus!!
M
trop rigolOOOooo ;-) !!
I
Ils sont super jolis. J'aime ces mélanges de tissus. Belle fin d'après-midi.
L
ils sont bien jolis ces bavoirs... bon week, biz
L
Très sympas! Les tissus sont adorables!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité