Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
14 avril 2013

Remember.... C'était il y a tout pile une semaine

Remember....

C'était il y a tout pile une semaine (déjà!). Londres, Columbia Road, son marché aux fleurs, ses vitrines colorées, ses bagels.

Aujourd'hui, c'est avec ma famille que je vais les déguster ! Une folle envie de partager avec eux un délicieux moment de cette échappée belle entre copinettes blogueuses.

 

IMG_0474

Recette trouvée ici.

Cheese cream : philadelphia, crème fraîche, sel, poivre, ail, citron et fines herbes.

Happy Sunny Day

& 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle façon de prolonger ton séjour à Londres, miam ça y est j'ai faim !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
A
Ohhhhhhhh ça me donne des idées !!!! Extra ! je n'y aurais pas pensé !!!<br /> <br /> Et puis tu l'as si joliment présenté !!!
D
Miam, c'est vrai que ça donne envie...Bises Céline.
M
Miam c'est drôlement tentant ça!<br /> <br /> Belle semaine ^^
A
ça a l'ai très bon!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité