Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
18 juillet 2013

ça va cogner ! Une randonnée entre amis dans les

 

ça va cogner !

Une randonnée entre amis dans les pyrénées se profile à l'horizon, chouette ! Le soleil et la chaleur seront, d'après ce qu'a annoncé la dame de la météo, de la partie. Chouette aussi ! Sauf que, pour protéger ma petite tête, je n'ai que des chapeaux de paille et un chapeau de paille, c'est encombrant quant il n'est pas sur la tête...

Hop hop hop ! Ni une ni deux, on sort sa mac et on suit attentivement ce simplissime tuto. Trop fastoche ! Toute fière on fait rapidO des essayages et là... ouïe ! Le chapeau rentre à peine sur ma tête et pire que tout, si je ne cache pas mes oreilles derrière mes cheveux, on ne voit qu'elles... Y'a pas photo, j'ai du louper quelque chose :-(

Dites moi, en toute sincérité, j'ai l'air cruche 'un peu', 'beaucoup' ou 'à la folie' ?? J'ose le porter où je l'offre à une tête plus petite que la mienne ?

Enfin... quoi qu'il en soit, voilà encore une petite couture qui m'aura permise de bien me fendre la poire devant l'objectif et rien que pour ça,

  Je ne rrregrette rrrrrien !!

 

IMG_1391

IMG_1407

IMG_1386

vêtements13

Et puis, parce que j'ai cet air dans la tête depuis que j'écris cette note et que j'adore partager...

cadeau !

♪♪♫

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau
Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux
Tata Yoyo, on m'a dit qu'y a même un grelot
Mais, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding
Comme une samba

♪♪♫

&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial !! et merci pour le tuto. Tu as fait le tien en lin ? et la randonnée, c'était bien ?
R
jolie chapeau!!
M
Dommage !!! Cependant très belle couture !!!
O
Dommage qu'il soit trop petit il est très beau! J'adore la photo où tu te marre!
L
t'en fais une belle tata yoyo :-)!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité