Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
25 juillet 2013

Bien au chaud ! Ce spray aux chaleureuses notes

 

Bien au chaud !

Ce spray aux chaleureuses notes d'épices et de fruits me déteste +++ !

"Comme si en cette journée d'été par 38° il ne faisait pas assez chaud" m'a-t-il dit...

Désolée mon gars, OK tu parfumes l'air et tu neutralises les mauvaises odeurs, mais alors, qu'est ce que t'es moche ! 

IMG_1418

IMG_1414

IMG_1421

IMG_1413

Tenue d'été crochetée en 4. Des ms, encore des ms, toujours des ms et des tas de fils pas rentrés mais juste cachés !

Trop simple, je crois que je vais lui faire toute une garde-robe !!

&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah j'adore !! quelle EXCELLENTE IDEE. J'ai aussi noté le tapis de souris ré-habillé... C'est bientôt la rentrée ! La liste s'allonge... Merci pour ta gentille visite.
S
Cet habillage en crochet est non simplement ingénieux mais surtout du plus bel effet ! Bravo !
O
Excellent!
N
Déjà la collection automne-hiver 2013/2014,mais tu as eu un coup de soleil , j'aurai aimé le voir en maillot mouah !!!.... Retenons que l'idée doit sortir de ton chapeau hihi<br /> <br /> Bizettes !! :)
S
extra superbe idée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité