Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 août 2014

Marion la difficile Elle n'a pas été simple à

 

Marion la difficile

Elle n'a pas été simple à réaliser cette Marion du livre Un été couture ! Je crois même que c'est la première cousette qui me fait autant transpirer !!!

Réalisée en taille 36 pour ma miss toute fine, il m'a fallu la reprendre à plusieurs reprises afin qu'elle tombe à peu près convenablement. Je préfère vous passer les détails concernant son encolure... une vraie galère ! ses finitions sont à regarder de très loin au risque de vous faire mal aux yeux ! Mais pourquoi donc ma miss a choisi ce modèle qui m'a donné autant de mal ?!!

Et puis... Oh miracle ! Une fois portée et comme par enchantement, tous ces petits défauts qui me semblaient si présents ont disparu ! 

MERCI Melle H pour tes encouragements tout au long de cette aventure avec Marion la difficile !

 

6

 

7

 

5

 

8

Robe Marion du livre 'Un été couture' de République du chiffon. Tissu Mademoiselle en Jupon. 

&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est parfaite cette robe. Tu peux être fière, surtout si elle t'a donnée du fils à retordre !!! Bravo, j'aime beaucoup. Elle a l'air super agréable à porter !!!
C
Elle est très jolie cette robe! Bravo
B
J'aime bcp. C'est ravissant.
N
C'est l'été de la cousette et M'Zelle H est toute jolie dans cette robette très chouette des bisous ;)
N
Whaou la miss est très jolie !! Et la robe aussi lol ! Bravo !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité