Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
29 novembre 2015

POM'ROSE A force de les voir fleurir sur des

 

POM'ROSE 

A force de les voir fleurir sur des dizaines de comptes Instagram, j'ai moi aussi fini par craquer pour ces petites roses feuilletées aux pommes. Leur petit look élégant et raffiné m'a beaucoup plu mais pour être honnête, gustativement j'ai été un peu déçue. La prochaine fois je ferai ma pâte feuilletée moi même et je l'étalerai de sorte à la rendre la plus fine possible, ça sera certainement bien meilleur qu'avec une pâte épaisse achetée dans le commerce ! Oui je sais je n'ai aucune excuse... j'ai eu la flemme et pis c'est tout ! ;)

 

IMG_0801

 

IMG_0810

 

IMG_0795

Recette Marmiton.

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore je trouve ça tellement beau et terriblement bon...
L
Elles sont en tous cas, magnifiques!
L
Et bien on a le droit d'avoir la flemme quelquefois non ?!! En tout cas esthétiquement parlant c'est très réussi ! Cela met l'eau à la bouche et les photos dans un ton automnale j'adore ! Alors bravo ! Bises La Biche
F
C'est beau et ça à l'air très bon
B
Ouais mais trop beau !!!!<br /> <br /> Pas encore essayé de mon côté mais je sens que la résistance flemmarde diminue à chaque fois qu'une nouvelle blogueuse essaie...<br /> <br /> Bravo à toi, je me répète mais trop beau....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité