Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
6 novembre 2016

DOMINIQUE EN CATALOGNE ! Il est grand temps que

 

DOMINIQUE EN CATALOGNE !

Il est grand temps que je vous montre enfin ma combinaison Dominique cousue l'été dernier juste avant notre départ en vacances. Cela me permet de me replonger dans mes photos de vacances et ça n'est pas désagréable, surtout avec le temps tout gris que nous avons aujourd'hui.. :(

Après ma première version revisitée en chemisette je me suis attaquée au patron sans modifications .. wahouuu, quel boulot !! Il faut dire que cette viscose plutôt très très fuyante n'a pas facilité le travail. Mais Ouf ! le résultat est là ! :) J'ai choisi de ne pas ajouter les faux rabats de poches sur les devants, le motif étant très chargé, je pense qu'on les aurait à peine vu.

 

IMG_2310

 

IMG_2354

 

IMG_2336

 

IMG_2356

Patron combinaison Dominique de République du Chiffon. Viscose fleurie MT. Boutons pressions couleur bronze RascolNote à moi-même pour ma prochaine version, ajouter quelques centimètres au buste devant et dos. La stature du patronnage étant prévue pour un 165 cm,  ça tire un peu à l'entre-jambe. Ouf que j'ai bien renforcé les coutures !! :)

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, bravo !
A
Elle te va merveilleusement bien ! Bravo !!!
C
Elle est très jolie ta combinaison!!!
M
Très très très jolie ! J'aime beaucoup !!
M
La version définitive est une réussite, j'aime beaucoup les couleurs de ton tissu... avec ce vert qui en jette. Bon là, je crois qu'il va falloir que tu la ranges... même dans le sud !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 148
Publicité