Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 mars 2015

Pretty Blonde ! Completely charmée par cette

 

Pretty Blonde !

Completely charmée par cette pretty tunique de Delphine et Morissette: 'La Blonde'. Un plaisir à coudre, un plaisir à porter, que demander de plus ?!

Une encolure qui sort des encolures classiques et qui pour moi fait tout son charme. Après le patron de la jupe La Guêpe, je suis à nouveau conquise par cet autre patron de Delphine et Morissette.

D'autres versions toutes aussi fraîches et printanières vont rapidement voir le jour, c'est une certitude !

 

IMG_8899

 

IMG_8913

 

IMG_8932

 Tunique 'La Blonde' de Delphine et Morissette. Tissu MT.

Beau dimanche à toutes ! 

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir ces jolies finitions et très bon choix de tissu, j'aime beaucoup
A
Dis donc toi, un brin de soleil et hop tu te crois au printemps avec cette magnifique Tunique
M
Oh oui c'est trop beau et ce tissu, rouh splendide, j'adore son côté vintage qui va superbement avec le patron !
A
Merveilleuse dans cette couleur !!!
B
J'adore la fraîcheur de ce petit haut dans ce joli tissu !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité