SAM' VA BIEN !

Depuis le temps que je le zieutais dans le bel ouvrage 'Accessoires tendance' d'Isabelle alias Merci Giroflée, je peux enfin vous présenter ma version du sac cartable au doux petit nom de Sam' ! De Merci Giroflée, j'avais déjà réalisé une puis deux, trois, quatre versions de sa très célèbre petite pochette passepoilée mais je ne me serais jamais cru capable il y a encore quelque temps de réaliser un vrai sac à main. Oui oui, un vrai de vrai, avec une grande anse pour pouvoir le porter en bandoulière, des poches intérieures et le must du must, en simili cuir agrémenté d'un passepoil pour des finitions au top !

 

sac1

 

sac2

 

sac3 

 Modèle sac cartable du livre Accessoires tendance d'Isabelle Lapprand. Simili rouge et passepoil vichy MT. Tissu Japonnais du rabat Nunoya, doublure intérieure du marché de l'Encants, Barcelone. J'ai volontairement fait l'impasse sur les fermoirs de cartable pour les remplacer par des pressions aimantées sauf que... dans ma lancée, j'ai oublié de les poser au moment où il le fallait!! Pfttt... la prochaine sera la bonne ! ;-) 

HaPPy HaPPy de mon nouveau sac pour lequel je me faisais une montagne et qui en fait, grâce aux explications très compréhensibles d'Isabelle est tout à fait réalisable !!

1 carabistouilles