Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 avril 2011

MeRcReDi !! Aujourd'hui je vous mets l'eau à la

MeRcReDi !! 

Aujourd'hui je vous mets l'eau à la bouche avec une verrine de TiRaMiSu aux fraises (pas encore celles du jardin, il y a juste les fleurs... Bientôt bientôt !). Y'en a 7 autres qui attendent sagement dans le frigo, vous v'nez ?! Faites vite y'a 2 loustics qui les ont déjà repéré !

4

Archi-simple à faire, c’est rapide et très frais et comme il fait très beau ça tombe bien ! J'ai ajouté des petits sablés imprimés avec le fameux 'ScrapCooking'.

La recette c'est par IcI

Régalez vous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala ; le tiramisu aux fraises c 'est une tuerie, j'adore ça !!!
M
Oui, bon, ben on est vendredi mais j'en mangerais bien quand même aujourd'hui aussi !<br /> Comment ça, "y'en a plus ?".<br /> Pfff...
J
Je suis pas sûre qu'à cette heure si il en reste encore.... rhooo c'est pô just'.
S
Ta photo est magnifique !!! Elle donne l'eau à la bouche !!!
R
je te découvre ...et merci pour cette recette alléchante!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité