Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
18 juillet 2014

Bunny #2 Seconde fois que je crochète ce Bunny et

 

Bunny  #2 

Seconde fois que je crochète ce Bunny et j'y ai pris autant de plaisir ! Il s'agissait d'ailleurs de mon tout premier amigurumi, c'était il y a plus d'un an ! Cette fois-ci c'est à l'occasion de la naissance d'un petit Théo, qui a pointé le bout de son nez le 24 mai (déjà!!), que j'ai ressorti mon crochet 3 et que les mailles serrées de coloris blanches et grises se sont succédées. Pour l'accompagner, son prénom en laine toute douce, petit plus devenu presque un incontournable du cadeau de naissance home made lorsqu'on est équipé du fameux tricotin automatique ! 

Et voilà ! J'espère que Théo apprécie la compagnie de son nouveau copain de chambre ! 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

 Yeux en feutrine noire, bouche en fil à broder de ma réserve, écharpe fleurie et pompon sur le fessier parce qu'un lapin sans pompon, c'est pas un vrai lapin ! Tuto 'Bunny Crochet' acheté sur Etsy.

See you ! 

&

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super chou ce doudou !
C
Trop mignon, j'adore ! Et ce bel ouvrage de Tournicote à cloche pied me fait de l'oeil depuis longtemps....je vois fleurir ces personnages partout sur la blogo ! Je crois que je vais craquer......direction Balma pour l'acheter (je croise les doigts qu'il en reste !!).<br /> <br /> En tous cas je découvre ton bel univers, et me régale ! A bientôt, je vais suivre tout ça de plus près ! Olivia
A
Ce bunny est génial bravo
N
Z' aiiiiiiimmmmmmmmmmmmme ce zoli Bunny ;)
S
Il est trop craquant ce bunny !!<br /> <br /> Il faut que j'essaye ces aiguilles !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité